Les réponses à toutes vos questions
J’ai perdu ou je souhaite réinitialiser mon mot de passe, que faire ?
Pas de panique, nous avons la solution : cliquez ici et entrez votre adresse email pour recevoir un lien de réinitialisation de mot de passe. Vous pourrez de nouveau redémarrer votre aventure avec nous.
Quels sont les modes de paiement ?
Vous avez la possibilité d'effectuer votre paiement :
- avec les cartes bancaires CB, VISA et Mastercard,
- en plusieurs fois : par carte bancaire en 3x sans frais,
- Apple Pay,
- et votre compte Paypal.
Tout au long de votre achat, nous vous garantissons la sécurité de vos données bancaires.
Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
Il est tout à fait possible de payer en plusieurs fois : le paiement en 3 fois sans frais est disponible pour toute commande entre 100 € et 6 000 €. Il vous permet d'échelonner le paiement de votre commande en 3 échéances mensuelles.
Ce mode de paiement est à sélectionner à l'étape du choix de paiement lors de la finalisation de votre commande. Pour connaître toutes les informations à savoir avant de vous lancer, c'est par ici !
Je rencontre des soucis lors du paiement et/ou le paiement n'a pas fonctionné, comment faire ?
Si votre paiement n’a pas abouti, voici quelques vérifications à effectuer :
- Plafond bancaire : assurez-vous que votre carte n’a pas atteint son plafond de paiement.
- Données de la carte : vérifiez que votre carte est en cours de validité.
- 3D Secure : si l’authentification n’a pas fonctionné ou que la période de vérification a expirée, relancez le paiement.
- Connexion Internet : un chargement trop long ou une connexion instable peut empêcher la validation.
Si malgré ces vérifications vous ne parvenez toujours pas à passer commande, contactez-nous !
Comment obtenir la facture de ma commande ?
Un grand merci pour votre commande ! Nous nous réjouissons à l'idée que nos produits trouvent leur place chez vous et qu'ils vous apportent tout le confort nécessaire pour des nuits réparatrices.
Pour recevoir votre facture, il vous suffit de nous contacter en précisant votre numéro et date de commande.
Que faire si ma commande est confirmée mais que je n’ai pas reçu de mail ?
Un grand merci pour votre commande ! Nous nous réjouissons à l'idée que nos produits trouvent leur place chez vous et qu'ils vous apportent tout le confort nécessaire pour des nuits réparatrices.
Si vous n'avez pas reçu votre mail de confirmation, voici deux possibilités :
- Le mail de confirmation de commande est égaré dans vos spams ou courriers indésirables.
- Il est possible qu'il y ait eu une erreur dans l'adresse mail saisie. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour faire corriger cette information.
Comment m'assurer que mon paiement est validé ?
Une fois votre paiement validé, vous recevrez par mail une confirmation de commande ainsi qu'une confirmation de paiement de la part de notre partenaire de paiement en ligne.
Votre commande est validée mais vous n'avez pas reçu de mail ? Consultez la question dédiée pour connaître la marche à suivre !
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