Les réponses à toutes vos questions

Je souhaite faire reprendre mon ancienne literie, comment procéder ? 

Au moment de passer votre commande, vous avez la possibilité de demander gratuitement la reprise de votre ancienne literie.

A noter : 
- Dans le cas d'une livraison avec reprise de l'ancienne literie, les délais de livraison sont de 3 semaines ;
- La reprise est faite simultanément et au même endroit que de la livraison.

Cette reprise est possible dès lors que vous achetez un matelas, sommier ou ensemble sur Bultex.fr et se fait par équivalence. Par exemple, si vous achetez 1 matelas, la reprise se fera sur 1 matelas ; si vous achetez un ensemble matelas et sommier, la reprise se fera sur 1 matelas et 1 sommier (hors sommiers motorisés).

En attendant la livraison de votre nouvelle literie, préparez la reprise : 
- Retirez les pieds du sommier ;
- Protégez votre ancien matelas avec un emballage en plastique adapté garantissant le bon transport et la sécurité des produits. 

Dans quel(s) pays livrez-vous ? 

Vous pouvez vous faire livrer dans les pays suivants : France Métropolitaine et Monaco. 

Combien coûte la livraison ?

Pour toute commande d’un montant total d’au moins 100€, la livraison simple est gratuite. Nous proposons également d'autres prestations de service dont le tarif en vigueur est indiqué au moment du passage de commande. 

Pour toute commande d’un montant total inférieur à 100€, les frais de livraison s’élèvent à 5.99€.

Quand vais-je recevoir ma commande ? 

Afin d'estimer la date de livraison de votre article, sur une base de livraison simple, vous pouvez vous baser sur les indications de livraison détaillées sur chaque fiche produit. 
Dans le cas d'une livraison avec reprise de l'ancienne literie et/ou d'une livraison dans la pièce désignée, les délais sont spécifiques et indiqués lors du passage de votre commande. 

Nous nous adaptons pour rester à votre écoute et vous expédier votre commande dans les plus brefs délais. 

Comment se déroule la livraison ?

Dès que les produits sont prêts pour la livraison, le transporteur prend directement contact avec vous pour vous communiquer une date et une tranche horaire précise pour la livraison de votre commande.

La livraison a lieu à l'adresse renseignée lors de la commande. Dans le cas d'une livraison simple et d'une livraison simple + reprise de l'ancienne literie, la livraison est effectuée au pied du camion, en point relais ou en agence du transporteur.

Dans le cas d'une livraison avec reprise de l'ancienne literie ou dans la pièce désignée, des précisions sont apportées dans leur question dédiée.

Quels sont les points d’attention pour la livraison ?

Avant de passer votre commande pour une literie de grande largeur, nous vous invitons à vérifier l’accessibilité de la pièce de destination. Les cages d’escalier étroites et tortueuses empêchent parfois le passage des sommiers monoblocs de 160x200 cm voire 140x190/140x200 cm. En cas de doute, préférez les équivalents de même largeur en version duo/jumelé. Par exemple un 2x80x200 cm pour un 160x200 cm. 

Si vous avez opté pour une livraison dans la pièce désignée :
- veillez à ce que l'accès à la pièce soit dégagé ;
- que la pièce de destination permette la réception des marchandises. 

Si vous avez opté pour une livraison avec installation :
- veillez à ce que l'accès à la pièce soit dégagé ;
- la pièce devra être prête pour l'installation avec le retrait au préalable de l'ancienne literie

Dans le cas d'une livraison avec reprise de l'ancienne literie, des précisions sont apportées dans la question dédiée.