Les réponses à toutes vos questions

Et si je change d'avis, quelle est votre politique de retour ? 

Pour les matelas, sommiers et ensembles vous disposez de 101 jours à partir de la date de réception pour retourner les articles qui ne vous conviendraient pas. Ce délai est de 14 jours, à partir de la date de réception, pour les accessoires de literie (oreillers, couette, protège-matelas, surmatelas) et la tête de lit. 

Les frais de retour sont à la charge de Bultex.

Comment procéder ? C'est très simple ! Faites une demande de retour via le formulaire de contact en indiquant : le numéro et date de commande, le produit concerné et votre adresse. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.  

En attendant, il est temps de préparer votre retour. Avant tout, votre commande doit être en parfait état. Celle-ci doit être retournée dans son emballage d'origine ou un emballage adapté garantissant le bon transport et la sécurité des produits.

Dans combien de temps vais-je recevoir le remboursement du/des produit(s) retourné(s) ? 

Le remboursement du/des produit(s) retourné(s) sera effectué sur la carte bancaire utilisée pour le paiement de la commande dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous aurez informé de votre décision de vous rétracter. Ce délai pourra être repoussé jusqu'à notre réception du/des produit(s) renvoyé(s) ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du/des produit(s). 

Vous ne trouvez pas de réponse ?

Ecrivez-nous !

Besoin d'aide ?

Appelez l'équipe Bultex

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h

0800 100 459

Numéro non surtaxé