Les réponses à toutes vos questions
Et si je change d'avis, quelle est votre politique de retour ?
Pour les matelas, sommiers et ensembles vous disposez de 101 jours à partir de la date de réception pour retourner les articles qui ne vous conviendraient pas. Ce délai est de 14 jours, à partir de la date de réception, pour les accessoires de literie (oreillers, couette, protège-matelas, surmatelas, tête de lit).
Les frais de retour sont à la charge de Bultex.
Comment cela se passe-t-il ? Deux possibilités s'offrent à vous :
- vous pouvez appeler notre service client au 0 800 100 459 (numéro gratuit)
- ou nous contacter directement , nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
En attendant, il est temps de préparer votre retour. Avant tout, votre commande doit être en parfait état. Celle-ci doit être retournée dans son emballage d'origine ou un emballage adapté garantissant le bon transport et la sécurité des produits.
Dans combien de temps vais-je recevoir le remboursement du/des produit(s) retourné(s) ?
Le remboursement du/des produit(s) retourné(s) sera effectué sur la carte bancaire utilisée pour le paiement de la commande dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous aurez informé de votre décision de vous rétracter. Ce délai pourra être repoussé jusqu'à notre réception du/des produit(s) renvoyé(s) ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du/des produit(s).