Les réponses à toutes vos questions

loupe

Et si je change d'avis, quelle est votre politique de retour ? 

Pour les matelas, sommiers et ensembles vous disposez de 101 jours à partir de la date de réception pour retourner les articles qui ne vous conviendraient pas. Ce délai est de 14 jours, à partir de la date de réception, pour les accessoires de literie (oreillers, couette, protège-matelas, surmatelas) et la tête de lit. 

Les frais de retour sont à la charge de Bultex.

Comment procéder ? C'est très simple ! Faites une demande de retour via le formulaire de contact en indiquant : le numéro et date de commande, le produit concerné et votre adresse. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.  

En attendant, il est temps de préparer votre retour. Avant tout, votre commande doit être en parfait état. Celle-ci doit être retournée dans son emballage d'origine ou un emballage adapté garantissant le bon transport et la sécurité des produits.

Dans combien de temps vais-je recevoir le remboursement du/des produit(s) retourné(s) ? 

Le remboursement du/des produit(s) retourné(s) sera effectué sur la carte bancaire utilisée pour le paiement de la commande dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous aurez informé de votre décision de vous rétracter. Ce délai pourra être repoussé jusqu'à notre réception du/des produit(s) renvoyé(s) ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du/des produit(s). 

Je souhaite retourner un produit, comment procéder ?

Pour les matelas, sommiers et ensembles, vous bénéficiez de 101 jours à compter de la date de réception pour effectuer un retour si le produit ne vous convient pas. Concernant les accessoires de literie (oreillers, couettes, protège-matelas, surmatelas) ainsi que les têtes de lit, ce délai est de 14 jours.

Comment faire votre demande de retour ?
Rien de plus simple ! Remplissez notre formulaire de contact en précisant les informations suivantes :
- Numéro et date de commande
- Produit concerné
- Votre adresse

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour vous accompagner dans la suite du processus.

En attendant, préparez votre retour : assurez-vous que votre article est en parfait état. Il doit être retourné dans son emballage d’origine ou dans un emballage adapté garantissant sa protection pendant le transport.

Que prend en charge la garantie ?

A compter de la date figurant sur votre facture d'achat :
- nos matelas et sommiers achetés indépendamment l'un de l'autre ont une garantie de 5 ans. Dans le cas d'un achat simultané d'un matelas (hors matelas bébé) et sommier Bultex, la garantie est étendue à 7 ans ;
- nos accessoires de literie à savoir les couettes, les oreillers, les protège-matelas, les surmatelas, les couettes et les têtes de lit ont une garantie de 2 ans.

Les problématiques couvertes par la garantie sont listées dans nos Conditions Générales de Ventes, article 8 Garanties et Service Après-Vente.

Si vous êtes concerné par l'un de ces cas, contactez-nous !

Vous ne trouvez pas de réponse ?

Ecrivez-nous !

Besoin d'aide ?

Appelez l'équipe Bultex

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

0800 100 400

Numéro non surtaxé

arrow-up