Marque la plus détenue : 14 561 personnes interrogées de février 2019 à mars 2023. Institut Iligo

Nos oreillers moelleux

Trier par
-30%

Oreiller DUO

À partir de 49,00 € Prix normal 70,00 €

Ce lot de 2 oreillers à prix doux vous apporte moelleux et confort grâce aux fibres siliconées qui les composent. Ils s'adaptent à toutes les positions de couchage.

1 article

Nous répondons à toutes vos questions

voir plus

L’oreiller moelleux Bultex présente un grand confort et soutient parfaitement votre tête et votre cou. Lavable en machine, traité anti-acariens, certifié Oeko-Tex Standard 100… Il multiplie les atouts pour vous faire passer de belles nuits reposantes.

 

Vous souhaitez équiper votre lit d’un oreiller moelleux pour déposer votre tête comme sur un nuage la nuit ? Nos modèles Bultex vous raviront : d’une douceur incroyable, ils soutiennent correctement votre tête et votre cou tout en vous apportant un grand confort. Choisissez la taille qui vous convient le mieux et laissez-vous accompagner par cet oreiller de qualité. Facile d’entretien, il est lavable en machine à 30 °C. Le modèle DUO garni de fibres siliconées en polyester est traité contre les acariens et certifié Oeko-Tex Standard 100 pour une totale innocuité. Accédez à la qualité Bultex, marque n°1 des foyers français, avec nos oreillers vendus par lot de 2 et garantie 2 ans.

 

Pourquoi choisir un oreiller moelleux ?

 

L’oreiller moelleux est un oreiller souple et douillet qui apporte un grand confort pour des nuits douces et agréables. C’est un oreiller polyvalent qui a l’avantage de s’adapter à toutes les positions de sommeil : dos, côté et même ventre. Il s’ajuste très bien à la forme de la tête et du cou et convient, par conséquent, à toutes les morphologies. Son équilibre entre soutien et confort en fait un oreiller pour tous les dormeurs.

 

Un oreiller moelleux pour un confort d’exception

 

L’oreiller moelleux permet de soulager les points de pression en moulant parfaitement votre tête. Avec ce type d’oreiller, vous adoptez une posture saine : votre colonne vertébrale est bien alignée et votre sommeil gagne en qualité.

 

Les dimensions des oreillers moelleux Bultex

 

Les oreillers moelleux Bultex sont disponibles dans plusieurs tailles. Notre modèle DUO existe en 40 x 60 cm, comme en 60 x 60 cm. Ainsi, vous pouvez choisir la dimension la plus adaptée à votre confort.

 

Oreiller moelleux 40x60cm

 

La dimension 40 x 60 cm de l’oreiller moelleux Bultex est une forme rectangulaire qui convient à toutes les morphologies, adultes comme enfants. Ce coussin dit « américain » aligne bien votre tête avec votre corps et suit tous vos mouvements nocturnes. Cet oreiller discret occupe peu de place dans votre lit : il vous ravira notamment si vous êtes de grande taille.

 

Oreiller moelleux 60 x 60 cm

 

La version 60 x 60 cm de l’oreiller moelleux est une forme carrée qui convient parfaitement aux personnes qui aiment prendre un moment de détente dans leur lit. Elle offre, en effet, un bon confort si vous aimez lire ou regarder la télévision depuis votre couchage. Pendant votre sommeil, cet oreiller a par ailleurs l’avantage de bien rehausser votre tête.

 

À qui s’adresse le coussin moelleux ?

 

Le coussin moelleux s’adresse aux dormeurs qui aiment le confort douillet sous leur tête la nuit. Il convient à toutes les positions de sommeil, et notamment à ceux qui préfèrent dormir sur le ventre ou sur le côté. Il vous sera également adapté si vous avez l’habitude de changer fréquemment de position la nuit.

Par contre, si vous souffrez de douleurs aux cervicales ou de tensions dans le haut du corps pendant votre sommeil ou au réveil, il conviendra plutôt de vous tourner vers un modèle ferme.

 

Comment entretenir mon oreiller moelleux ?

 

Avec le modèle DUO, l’entretien de votre oreiller est extrêmement simple : il vous suffit de le laver en machine à 30 °C. C’est en effet un coussin qui supporte un tel lavage et qui n’a pas besoin d’être déhoussé.

 

Quel garnissage pour un accueil moelleux ?

 

Pour son accueil moelleux, notre oreiller DUO contient un garnissage synthétique constitué de fibres siliconées 100% polyester. Ces fibres offrent à ce coussin son moelleux et son grand confort. Elles sont enveloppées dans un tissu en coton doux et accueillant.

 

Comment choisir un oreiller moelleux ?

 

Pour choisir le modèle d’oreiller moelleux qu’il vous faut, vous devez faire le point sur vos besoins. Ainsi, posez-vous les questions suivantes pour déterminer le modèle qui sera le plus adapté :

  • La forme de l’oreiller moelleux : préférez-vous un oreiller carré ou rectangulaire ?

  • La taille de l’oreiller moelleux : plutôt 40 x 60 cm ou 60 x 60 cm ?

  • Le type d’oreiller moelleux : avez-vous des besoins particuliers concernant le soutien du coussin, le besoin de soulager certaines douleurs ou encore de vous prémunir contre les allergies ?

  • L’épaisseur de l’oreiller moelleux : préférez-vous un oreiller plat, standard ou épais ?

 

Pourquoi choisir un oreiller moelleux Bultex ?

 

En sélectionnant un oreiller moelleux Bultex, vous optez pour un accessoire de grande qualité. Première marque de literie française, nous élaborons depuis 1984 des matelas, sommiers et accessoires pour vous offrir le meilleur des sommeils possible.

Nos oreillers DUO Bultex ont les atouts suivants :

  • Ils sont traités contre les acariens et les bactéries, pour des nuits sereines, sans inconfort ;

  • Ils sont vendus par lot de 2 et présentent un très bon rapport qualité/prix ;

  • Ils sont garantis 2 ans pour plus de tranquillité ;

  • Ils sont certifiés Oeko-Tex Standard 100 et ne contiennent aucune substance nocive pour votre santé.

 

Pourquoi choisir un oreiller moelleux ?

Choisissez un oreiller moelleux si vous aimez le confort douillet lorsque votre tête est reposée. Cet oreiller vous conviendra, quelle que soit votre position de sommeil (sur le dos, sur le côté ou sur le ventre). Grâce à sa souplesse, il s’adapte à toutes les morphologies et à tous les dormeurs.

Quelles sont les dimensions de l’oreiller moelleux Bultex ?

L’oreiller moelleux Bultex est disponible dans deux dimensions. Il existe dans la version carrée, dite « à la française », de dimension 60 x 60 cm. Il se présente aussi sous une forme rectangulaire (oreiller « américain ») de taille 40 x 60 cm.

Comment entretenir un oreiller moelleux Bultex ?

Pour entretenir votre oreiller Bultex, il suffit simplement de le passer en machine. Il peut se laver à 30 °C, sans avoir besoin de le déhousser.

voir moins