(Et de sciences).
Un beau jour – ou peut-être une nuit,
Bultex a révolutionné la matière en inventant celle du sommeil.
Le Big Bang Bultex eut lieu en 1984, avec la création d’une mousse de polyuréthane inédite composée de millions d’alvéoles et capable d’épouser le corps. Dès lors, la conquête d’un confort toujours plus fort, toujours plus précis, est devenue un défi.
De la technologie à la nanotechnologie, en 40 ans, les chercheurs Bultex n’ont jamais cessé d’innover, de travailler et d’améliorer la matière du sommeil. Matière grise : 1, nuits blanches : 0.
Le sommeil est essentiel pour la récupération psychique et physique de l’être humain. Un bon repos suffisamment long et efficace aura un impact sur l’humeur, la forme physique, l’énergie, l’attention mais aussi sur l’envie de faire des choses. Chez Bultex, nous ne cherchons pas seulement à faire mieux dormir nos clients, nous cherchons par-dessus tout à les faire mieux vivre.
Depuis 1984, nous mobilisons notre savoir-faire et nos innovations dans le but d’améliorer le confort, le sommeil et le quotidien du plus grand nombre.
Et nos clients nous le rendent bien en faisant de Bultex la marque la plus détenue des foyers français*.
*Marque la plus détenue :10 177 personnes interrogées de février 2019 à septembre 2021. Institut Iligo.
Notre logo réexprime son identité et surtout ses fondamentaux : le logo perd sa forme ronde pour un carré pour gagner en lisibilité et renforcer son caractère scientifique. Tout en s’inscrivant dans une dynamique moderne, ce nouveau logo conserve une forte symbolique identitaire et historique liée à la résilience, propriété de la célèbre et brevetée matière BULTEX nano.
Une démarche étroitement en lien avec l’actualité, où la résilience s’impose comme stratégie individuelle et collective dans un monde bouleversé par le contexte sanitaire.
Plus que jamais BULTEX s’engage et se réinvente pour toujours mieux accompagner le sommeil des Français.