Offre valable du 08/04/24 au 07/05/24

Marque la plus détenue : 14 561 personnes interrogées de février 2019 à mars 2023. Institut Iligo

Bultex et vous

Des objets connectés pour la fête des mères

27 février 2024

  • Le Sleep Companion :

Il s’agit d’une solution de luminothérapie. Cette ampoule qui se commande depuis l’application pour smartphone permet de mieux se détendre le soir avant le coucher avec des lumières douces, et de se réveiller avec une lumière naturelle le matin.

Ce produit créé par Holî, une start-up française, est désormais disponible dans les magasins multimédia pour environ 80 euros.

  • Aura Withings :

L’entreprise française spécialisée dans les objets connectés propose Aura. C’est un objet à poser sur la table de nuit et connecté à un détecteur qui se place sous le matelas. Il permet ainsi de recueillir toutes les informations concernant votre sommeil afin de vous proposer des solutions son & lumière adaptées à vos besoins pour vous endormir ou vous réveiller.

Ce produit est également disponible dans les magasins multimédia pour environ 300 euros.

  • Sensor Wake :

Ce produit lui n’est pas connecté, mais permet de se réveiller avec une douce odeur.
En effet il s’agit d’un réveil olfactif qui fonctionne avec un système de capsules, proposant différents parfums : Bord de Mer, Croissant, Chocolat, Pain Grillé, Expresso, Menthe & Herbe coupée.

89 euros en précommande avec deux capsules de parfum sur leur site.

  • Misfit Beddit :

Il s’agit d’une sangle connectée à disposer autour de son matelas pour une analyse complète du sommeil. Pour le suivi cela fonctionne tout simplement avec une application sur iPhone. Celle-ci propose une analyse concernant : les phases de ronflement, les bruits alentours etc, afin de détecter d’éventuels troubles du sommeil. Enfin l’application propose également une alarme intelligente pour un réveil au meilleur moment du cycle de sommeil.

Environ 150 euros en magasins multimédia ou 75 dollars sur leur site.

Partager cet article